top of page

L’existence est ponctuée d’étapes. C’est à travers l’une d’elles que j’ai souhaité faire de ma passion pour la photographie mon métier.

 

Un déclic pour mieux répondre à mes aspirations, toujours tournées vers l’autre, quoi qu’il advienne.


Sublimer, illuminer, apporter un nouveau regard… Ce sont les maitres-mots qui dictent mon quotidien de photographe professionnel.


Mon parcours n’est évidemment pas étranger à cette philosophie. 20 années à accompagner des personnes en situation de précarité, des existences ternies par les aléas, des images de soi fragilisées.


Aujourd’hui, j’aspire à transcender cette expérience et à mettre mon regard au service de l’autre par le prisme de la photographie.


Un regard empreint de bienveillance, une volonté de mettre en lumière ce qui mérite de l’être.

 

D’arrêter le temps...

La Presse en parle

Sud Ouest - 07/22

Articel sud ouest; La presse en parle; Article Mathieu Martines Photographe; Photographe mariage cognac; photographe mariage Charente; Photographe Mariage Nouvelle Aquitaine

Les clients en parlent

Cécile -Juin 2022
"Quoi dire...
Parfait, magnifique, brillant et émouvant.
Tu as réussis à me tirer des larmes!"


 

Sonia - Soirée évènementielle d'entreprise- Juin 2022
 

"En regardant tes photos, j'ai l'impression que tu as complétement saisi l'esprit de la soirée et la Maison.[...] Tes photos sont superbes"

C&L - Mariés en juin 2022

 

"Nous nous sommes mariés le 18 juin 2022 et Mathieu étais là pour couvrir cet événement. C'est un grand gaillard très impressionnant à 1ère vue mais un vrai nounours au fond de lui. Son humour et sa bonne humeur nous ont permis de nous détendre très facilement. Ses photos sont justes sublimes. Que ce soit des photos posées ou des clichés pris à l'improviste, il a su retranscrire en photos cette journée riche en émotions. Nous gardons un magnifique souvenir de ce mariage, c'est les yeux fermés et avec une confiance entière que nous le conseillons à tout le monde ! Encore un énorme merci pour ces souvenirs merveilleux que nous regarderons "jusqu'à ce que la mort nous sépare"

C&L

bottom of page